¤ The*Best ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Marlie =D sa présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Marlie =D sa présentation Empty
MessageSujet: Marlie =D sa présentation   Marlie =D sa présentation EmptySam 21 Fév - 1:08

I) Ma présentation IG

Bonjour Mon pseudo c'est marlie je suis un lvl 65 glandeur =D.J'ai 12 009 de réput(pour l'instant on c'est pas si sa va bougé oui ou non sa dépand de ma motivation xD)Je suis pauvre je suis un anti goldage (je hais attaqué des monstre toute la journé je mendors tout les 5monstre xD) é oué moi ce que je préfére c faire du sport et surtout floodé xD.J'aime le skin Simone-csl.png Rolling Eyes *-* J'aime courir autour de laréne de hunter *-* j'ai fait 1500 tours de laréne (sa sert a rien mais bon c'est la marlie attitude xD) j'aime dansé et préparé des plat a coac. aussi je me suis amusé a éfféctué autant de fois possible descendre et monté la montagne de gathol. Je suis un anti pk les pk j'aime bien les appelé pkounette *-*. Aprés il court tousse aprés moi c'est amusant xD.En clair vous avez compris le but de mon perso.AH OUI AUSSI j'aime beaucoup le pub *_*. je suis souvent bourré d'alcool alors ne vous inquiété pas si jsuis pas net quand jvous parle(je suis comme obélix sof que moi jsuis tombé dans une marmite de vin rouge quand j'était petit xD)L'effet de l'alcool et permanant è_é. Sinon je crois que j'ai tout dit maintenant je vais passé a la seconde partie mon rp









II)MON RP

I)présentation

Il était une fois une jeune homme qui avait 15ans nommé marlie.Il vivait paisiblement dans trigorn ouest dans une petite maison où il recevait ces amis sont pouvoir est grand, mais sa connerie était bien plus grande.Il ne rata jamais une occasion de faire le gignole .ayant fais plusieur guilde de rangs assez important il paya sa connerie par un ban de guilde.Comme le jour ou TFH la banni.Marlie n'aime pas les Pk il est anti, mais trouvant toujours moyen de floodé il décida d'aller carrément les cherché et de dire certaine parole comme "pkounette" ou "mes chérie" .Marlie a beaucoup d'amis grace a sa glandouille infini même quelque fois il se soule au pub et chante et danse sur la table. Quelque fois il se demanda comment sa se fait qu'il a une fille inconnue a ses yeux le lendemain dans son lit.Non ce n'est pas un ivrogne. Il est juste un peu distret sur ces action(comme boire de 5 à 6bouiteille de boisson pourpre).ayant eu pas mal de mari masculin pour le fun marlie ayant réussi a se marier avec une fille qui n'est jamais vue. malheureusement.Non! Marlie n'est pas homosexuel, Non marlie n'est pas un pervert il est seulement distret par ces action de no life. mais Il a un coeur et généreux par la meme occasion.Il s'est se contenir il a la sagesse et le self controle xD.Même si quelque fois jdois changé d'ordinateur a cause quil a été transpercé par mon point. et voila l'introduction est fini l'histoire va pouvoir commencé!



Chapitre 1: le pub sa c'est de l'aventure

Marlie ayant bien dormi sortie de la jolie maison et se renda a sarosa ne savant pas quoi faire il parla a nimporte qui.Il rencontra byakko's sur le chemin.Byakko's lui dit qui arrive bientot a sa maison il va avoir sont permi, marlie avait peur de certaine représage comme si byakko's allé défonce sa jolie petite porte neuve qu'il a nettoyé a la brosse a dent ou qu'il allé le tapé agressivement marlie ne s'avait pas quoi faire le mois de mars approché mais il eut une IDEE!!!! il disa << ICH HABE EINE GROSSE IDEE>>(c'est de l'allemand traduction: j'ai une grosse idée) son idé était superbe prodigieuse il en pleuré de joua il allé enfin etre trankil son idé été d'allé se soulé la tronche a coup de boisson pourpre pr pas sentir les coup. Il se renda alors o pub et commenda avec le peu de pos quil avé 6bouteille de boisson pourpre. et les avala cul sec . dés la premiere seconde il commença a déliré il monta sur la table en hurlant alé alé alé allouyaya(vous loré compris il est cuit a poin) il rencontra miriam et lui dis <<tes mignonne ma jolie>> miriam le griffa intensement, marlie s'évanouissa.fin du chapitre 1




Chapite 2:la toll vraiment une aventure cool xD

marlie se réveilla il faisait nuit il était toujours un peu cuit .Le pub était fermé il ne pouvait pas partir.il essaya de toute ces force de quitté le PUB mais sans aucun résultat.il défonça la porte a canette de biere.Une alarme sonna trés fortement.la police arriva est vue marlie.il l'embarqua croyant que c'était une tentative de vol d'alcool.Il croisa byakko's est la police demanda si byakko's connaissé marlie. il réponda non. Il controla le tot d'alcolémie de marlie .La police était spéfié par la quantité il y'avé plus de 10litre dans son corp de boisson pourpre.Il se retrouva en toll a coté de vil PK et soufrit par d'affreuse douleur donc les pk lui avé fé subir! A suivre!









III) ma description irl

Alors voila irl je suis un mec (surprise!!!!!!!!!!!!! xD) j'ai 15ans et je suis trés laid (vous savais comme les sorciere dans les compte de fait xD)je suis de nature trés calme( sa étonne hein? xD)Je suis dans un collége de merde que j'aurais l'infini joie de quitté xD.je suis actuellement en stage de 1semaine dans une boutique informatique(j'ai pas échappé au bézutage xD)lors de mon bézutage on ma mis dans un camion on ma enmmené dans une boutique de ptite culotte et jsuis réste accroché dans la boutique avec un sting sur la tête pendans 10minute c'était horrible xD!)



IV)MES OBJECTIF



-être marié avec une gentille petite femme(en cours)
-se fére connaitre par 25personne(fait)
-se fére connaitre par 50personne(fait)
-se fére connaitre par 100personne(fait)
-avoir plein de lapinou d'amour(fait!!!)
-avoir plus de 10k de reput(en cours)




VOILA je vous ai tout dit enfin c'est fini Bon jcrois que maintenant vous dormé devant votre ordinateur non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
boubou16

boubou16


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : hunter

Marlie =D sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Marlie =D sa présentation   Marlie =D sa présentation EmptySam 21 Fév - 14:03

coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Minï~Yugami




Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2009

Marlie =D sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Marlie =D sa présentation   Marlie =D sa présentation EmptyDim 22 Fév - 0:23

bienvenu,tu t'est donné du mal pour ta presentation héhé
Revenir en haut Aller en bas
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Marlie =D sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Marlie =D sa présentation   Marlie =D sa présentation EmptyLun 23 Fév - 20:57

pas du tout c'est 5fois plus petit que mais vrais postulation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Marlie =D sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Marlie =D sa présentation   Marlie =D sa présentation EmptySam 16 Mai - 0:17

On peu quand meme dire que sa ct dla bone présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
Blacks

Blacks


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009

Marlie =D sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Marlie =D sa présentation   Marlie =D sa présentation EmptyMer 20 Mai - 15:01

Oui je me sens ridicule à moi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Blacks

Blacks


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009

Marlie =D sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Marlie =D sa présentation   Marlie =D sa présentation EmptyMer 20 Mai - 15:01

Oui je me sens ridicule à moi Lol
Revenir en haut Aller en bas
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Marlie =D sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Marlie =D sa présentation   Marlie =D sa présentation EmptySam 23 Mai - 0:06

a Bon faut pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Marlie =D sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Marlie =D sa présentation   Marlie =D sa présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlie =D sa présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de fennec
» Ma presentation (emouchet)
» Ma présentation (Darksoul778)
» ma presentation
» My présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The*Best ¤ :: Présentation et postulation. :: Présentation.-
Sauter vers: