¤ The*Best ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)

Aller en bas 
+2
boubou16
marlie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptyVen 6 Mar - 1:00

je vous invite a un concours d'écriture qui sera fixée sur les mangas

je donnerais un sujet et une date limite sera fixé en fonction de la taille de la rédaction.les faute d'orthographe comptera et bien sur il y auras des règles qui faudra respecté si la règle n'est pas respecté le participant qui l'a fait est pénalisé.


j'attend l'accord de mon leaders pour poster les rédactions sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
boubou16

boubou16


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : hunter

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptyVen 6 Mar - 1:28

ok marlie
Revenir en haut Aller en bas
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptyVen 6 Mar - 1:44

Merci a toi!

Bon je peux commencer:

le premier sujet et le suivant!

voila les choses indispensables pour participé

-des connaissances approfondis en naruto.
- 100k

Voici les prix bien sur Wink

1er:750k
2éme:500k
3éme:100k

sujet du 6/03 au 14/03:


Pendant que naruto combat pein.Vous allez devoir dire se qu'il se passe du coté de kisame ou madara c'est au choix.vous devrais rédigez se texte dans un discours varié(cela veut dire que vous devrais utilisé du discours dialogue et discours narateur.)
se qui est interdis:
-aucune vulgarité bien sur(toute vulgarité de l'écrivain sera sous peine d'être disqualifié du concours)

se qui est obligatoire
-des phrases au présent et au passé simple(vous pouvez utilisé de l'imparfait mais pas trop...)
-dépassé 5ligne

se qui est conseillé
-de l'humour.
-ne pas se reprendre les discours des autres épisode.
-dépassé 10ligne.

Voila c'est tout bonne chance! surtout amusez vous bien.


Le barème!
Orthographe générale /7

Majuscule et ponctuation /1
Orthographe grammaticale/2
Orthographe lexical conjugaison bien respecté/2

l'écriture/15

humour/2.5
dans le texte il y a bien kisame ou tobi/1
coérance du texte avec les épisode naruto/3
dialogue varié/3
texte compréhensible/5.5


BONUS

faire vivre c'est combat./1





si il y'aura des égalité un autre sujet sera lancer pour les 2


Dernière édition par marlie le Sam 7 Mar - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptySam 7 Mar - 0:56

le nombre de participant augmente

-pheonix
-theavenger
-ptitkisame
-hunters*prime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
ptitkisame




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptySam 7 Mar - 1:02

Bon voila je poste mon histoire:



Kisame décida de retourné a sont village natal le village de kiri armé de sa grande épée qui a renié sauvagement il y a quelques années.Un brin de nostalgie lui fit apparaître dans sa tête des pensés. C’est ici où il commença à manier sa premiere épées large et aussi ou il a appris toute ces technique a l’école des ninjas mais ceci n’était que du passé il ferma les yeux sur toute ces bonne pensé. Il entra dans le village de kiri brusquement. Il tua plusieurs dizaine de personne et rencontra un ninjas fut son apparition il s’appelait kagakouki un sennin du village des kiri. c’est la où un dialogue débuta.
<<-Que fait tu dans ce village tu n’es pu le bienvenue ici.
-Votre accueille est charmante a se que je vois.
-Je t’accueille aussi bien que tu es partis voila tout.
-Très bien si tu ne fais aucune preuve de respect, je vais devoir te montrer se qu’un membre de l’akatsuki et capable.
-d’accord alors vien en garde.
-Suiton suikodan no jutsu
-si tu crois que sa va suffirent tu te fais de mauvaise illusion. Mizu bunshin.>>
Le combat pris part au cataclysme. Mais vu la puissance du niveau de kisame même un sennin ne pus rien faire face à kisame. Il partirent aussi tôt que le village soit mis en ruine aucun ninjas n’as pus faire face.
Revenir en haut Aller en bas
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptySam 7 Mar - 1:31

Bon déjà un point important =/. Un texte de rédaction sa se fait pas à la va vite.tu avais pas mal de temps car la on arrive a
0+0+0+0+0.5+1+2+1+2+0.25(bonus)

se qui te met 6.75 =/

Tu as droit au joker concentre toi mieu sur l'orthographe n'oublie pas la ponctuation et les majuscules.reconstitue tes phrases ne fait pas de faute de frappe sa fait mauvaise impression.
(pour le joker tu garde ton premier texte et tu le fait sur un autre postu.
ne te décourage pas =)


PS: au début j'ai pris ton compte pour mettre la réponse sur le tien mais bon je préfére que sa soit sur le mien en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
ptitkisame




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptySam 7 Mar - 2:01

je renie le joker je reste sur ma note xD. j'en ai marre d'écrire....
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2009

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: ptit kisame   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptySam 7 Mar - 2:14

T'en fais pas mon chère p'tit kisame t'auras toujours mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
ptitkisame




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptySam 7 Mar - 2:31

je pense pas =P sa sera moi le dernier T.T tout sa a cause de a féniantise
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2009

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptySam 7 Mar - 2:43

Ne sois pas si pessimiste !
Revenir en haut Aller en bas
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptySam 7 Mar - 4:52

x_x' ici on est pas pour blablaté on est pour le concours xD(meme si on est dans la rubrique blabla)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
Hunters*Prime




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptyDim 8 Mar - 1:44

Bon je fait l'histoire de Kisame car l'autre je ne le connais pas lol, ou je ne me rappelle plus.


KISAME'S STORY ( <=== Je confirme que sa roxx le titre Razz) !



Kisame est un ancien ninja du pays de l'Eau. Ancien membre des Sept manieurs d'épées de son pays, il ne se sépare jamais de sa précieuse Samehada, qui tient plus de la râpe géante que de l'épée d'ailleurs. Une épée qui a pour aspect épineuse. Grâce à elle, Kisame peut absorber le chakra de ses adversaires pour mieux les découper ensuite. Membre de l'Akatsuki, c'est le compagnon attitré d'Itachi. D'où l'on peut remarqué que son bandeau contient une gravure latérale. Cette gravure peut signifié la séparation entre son village et lui-même. Même s'il se la joue grande gueule, il faut admettre qu'il peut se le permettre, lui! Car il est réellement fort, suffisamment pour tenir la dragée haute à Sarutobi Asuma. On sait peu de choses sur son passé, si ce n'est qu'il est recherché dans son pays.

Plus tard, Kisame commence à partir seul car Itachi est mort il y a quelques années de cela. Et ce dernier se dirige vers son village natal, le village de Kiri. On ne sait pas pourquoi il veut revenir dans ce village, cela est personnelle apparemment. En marchant sur la route menant à Kiri, Il apperçoit une ombre qui se déplace d'une vitesse incroyable. Il prend son épée et frappe de toutes ces forces sur ce monstre mystérieux. "Hmmph, ce n'était qu'un écureuil !". Kisame arrive enfin dans son village.

-"Nom d'un écureuil éclaté ! Mais c'est bien Kisame, le ninja recherché du village" dit le gardien du village.
-"J'aime pas les gêneurs de ton genre !" répondit Kisame d'un ton sûr et dur.
-"Quoi je suis un gêneur ?! attend un peu ! Suiton : l'écureuil d'eau !!
-"Et t'appelles sa un gardien, Suiton : le dragon d'eau !
-"nom d'un ... argh"


Le gardien a succombé la technique puissante de Kisame.
Puis il s'infiltre discrètement dans le village. Et il arrive dans sa maison, et Kisame regarde silencieusement son arme, assit près de son lit.





By Hunters ( il n'y a jamais eu de fautes d'orthographe Shocked )


Dernière édition par Hunters*Prime le Dim 8 Mar - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptyDim 8 Mar - 3:34

le texte ma l'air assez correcte
dommage quelques fautes mais pas très pènalisante
Moi et les 5juré nous avons mis une note en voici les critères ^^
1+1.75+2+2.5+1+3+1+2.25+0.25(bonus)

sa te ferais 14.75/20 rendeer santa affraid sunny queen jocolor geek elephant elephant elephant flower flower
(joker utilisé) note définitive =)


Dernière édition par marlie le Dim 8 Mar - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptyDim 8 Mar - 3:42

bravo a ce cher hunter prime qui méne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
Hunters*Prime




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptyMar 10 Mar - 3:00

Wow 14.75/20 Razz génial merci !
Revenir en haut Aller en bas
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptyMar 10 Mar - 20:32

du moment que ta correction de certaine faute aprés c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptyMar 10 Mar - 20:33

/!\ALERTE:/!\ il reste que 4jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
Hunters*Prime




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptyMar 10 Mar - 21:19

marlie a écrit:
du moment que ta correction de certaine faute aprés c'est bon :p

des fautes d'orthographe ? pas possible affraid
Revenir en haut Aller en bas
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptyMar 10 Mar - 21:58

Quand je dit des fautes c'est pas que des fautes d'orthographes mais aussi des fautes en globale sur le script
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
Pheonix




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2009

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptyMar 10 Mar - 23:01

Bravo hunter j'admire ta performance sa va être dur a battre mais je ne me démoralise pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptyMar 10 Mar - 23:13

il est vrai que sa va pas être facile a battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptyMer 11 Mar - 13:29

plus que 3jour que pheonix et theavenger se dépéche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
Pheonix




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2009

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptyMer 11 Mar - 16:23

Sa va ont a le temps ! 3 jours c'est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2009

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Mon histoire   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptyMer 11 Mar - 18:09

La voici la voilà celle que vous attendiez tous :

Tobi allias Madara Uchiwa (Membres le plus puissant des Uchiwa possédant le mangekyou sharingan le plus puissant et co-fondateur du village de Konoha. Il avait été passé pour mort après sa défaite contre le premier hokage.)

Quelque année après la défaite de l’akatsuki Tobi dernier membres chercha à en recruter de nouveaux. Il partie donc a la recherche de criminel de rangs S (Tout les membres de l’akatsuki étais classé criminel de rends S). Durant sont voyage il parcouru une grande partie des pays village caché de Suna, Kiri, mais n’y rencontra personne de très puissant c’est alors que sur sa route pour le village caché de Konocha, il s‘arrêta et se rappela du passé.
-La vallée de la fin… Ceci me rappelle bien des choses.

C’est alors qu’il y rencontra Kabuto (ancien servant de Orochimaru: décédé). Kabuto reconnue l’uniforme de Tobi (manteau noir avec nuage rouge porté par tout les membres de l’akatsuki), c’est alors que Kabuto provoqua contre Tobi pour voir sa nouvelle force et ce qu‘il valait. Mais Kabuto avait sous-estimé son adversaire qui le bâtit sans difficulté. Avant de tuer Kabuto Tobi s’approcha de lui et lui fit:
-Tu n’es pas très fort mais je pense que tu pourrais faire l’affaire. Veux-tu intégré l’akatsuki ?
-Même pas en rêve pour qui te prends-tu ?
-Je me prends pour Madara Uchiwa.
-Madara Uchiwa ! (Kabuto eu l’air étonné) Il est mort contre le 1er hokage c’est impossible !
-(Enlevant son masque) Et pourtant je suis belle et bien en vie.
Le visage de Kabuto se crispa a l’apparition du visage de Madara, dans c’est yeux il y vit le sharingan. Kabuto compris alors qu’il disait la vérité et n’avait donc aucune chance et fit l’une des techniques interdite d’Orochimaru.
-Invocation edotensei, la reincarnation des âmes ! (technique consistant à ramener quelqu’un a la vie contre la vie d’une personne, mais Kabuto avait oublié se petit détails).
A ce moment la un cercueil sorti de terre, Kabuto s’écroula. Puis le cercueil s’ouvrit et laissa apparaitre le premier hokage Senju Hashirama ! A sa vue Madara eu un sourire et dit.
-En faites il fut plus utile que prévu.
Madara pouvait enfin prendre sa revanche. Hashirama sorti est dit à Madara.
- Madara Uchiwa… Cela fait bien longtemps je crois t’avoir tué comment ce fait-il que tu sois encore en vie ?
-Tout simplement car tu tes manqué.
-Et ben vu qu’une deuxième chance s’offre à moi cette fois je te tuerai pour de bon.
-Pff c’est-ce que l’on verra je suis bien plus fort qu’avant, cette fois je vais te tuer !

A ces mots les deux combattants se mire en position de combats, et leur combat vieux de plusieurs siècles repris.

Une ère de chaos commença leur puissance été si grande que petite a petite le monde tomba dans le chaos le plus total.

Leur nom résonnera pour l’éternité.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) EmptyMer 11 Mar - 19:00

pas mal je peux dire
Moi et les 5juré nous avons mis une note en voici les critères ^^
1+1+2+0.5(tes pas drole Rolling Eyes)+1+3+1+2.5+0(bonus)

sa te ferais 12/20
tu as droit au joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)   Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The*Best ¤ :: La guilde. :: Blabla. Tout et rien.-
Sauter vers: