¤ The*Best ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Postulation(NuageBlanc)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NuageBlanc

NuageBlanc


Messages : 73
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant le chaos...

Postulation(NuageBlanc) Empty
MessageSujet: Postulation(NuageBlanc)   Postulation(NuageBlanc) EmptyLun 22 Juin - 19:42

I/Introduction

Bonjour a tous !!!

Je viens postuler dans cette guilde car je "rejoue" a SO pour m'amuser et uniquement pour cela.
J'ai commencer a joué il y a 5ans et demi (a l'époque où j'ai commencer le lvl max était 45 et quand j'ai étais dans les niveaux 30 il y a eut la release pour le lvl 50) et j'avais arrêter puis repris et re-arrêter et là je reprends Wink .



II/Description IRL

Bonjour IRL je m'apelle Julien j'ai 17ans, 18ans en août(enfin libre lol).
Je suis en Bac Pro Electrotechnique dans un lycée général. J'habite dans le sud de la france en Provence (Allez l'OM !!! :p )


Mes passions dans la vie sont le foot( vous l'aurez compris Wink ), les filles (oui oui c'est une passion xD), les mangas et les jeux vidéos :
Comme mangas j'aime Naruto, Death Note, FullMetal Alchemist, FullMetal Panic? Fumofu!, GTO et beaucoup d'autre pour ne citez que eux ^^, et comme jeux vidéo les PES puis tout le reste les jeux Squarenix.J'écoute tout les styles de musique mais quand même une "légere" préferance pour le rap marseillais Very Happy .


Voila je penses que le reste est ma vie privée et ne vous regarde pas x) ,pis si vous voulez savoir autre chose sur moi n'hésitez pas a demander ^^.




III/Description IG


Mon tout 1er perso s'appellait JujuXatiti'13, j'avais fonder ma 1ere guilde qui fut Les*Chevaliers*Du*Chaos qui avait remporter un franc succés, ensuite j'ai beaucoup voyager dans les guildes durant les années car tout mes amis ont quitter SO ='( la derniere guilde dans laquelle je suis aller était *MagicNoob's* , j'y étais entrer car je connaisais TataPaulette un ancien joueur qui n'est plus actifs aujourd'hui.Et ce qui me motive aujourd'hui pour entrer dans The*Best c'est que mon ami Arena y est, et me disant que du bien de la guilde et de ces membres je ne peux que éssayer de les rejoindre =).


J'ai 2 personnages : Mon 1er est NuageBlanc, celui pour qui je postule, lvl 65; 26M d'Or et 4.300 de répute, mon personnage est réputeur, j'aimerais avoir beaucoup de répute mais je joue pour m'amuser donc pas trop le classement, mais bon quand même sa fait classe d'avoir beaucoup de répute ^^".




IV/la conclusion



J'avais promis a Marlie de faire 30 lignes mais je ne me sens pas de faire un RP je posterai ça une autre fois sur un autre endroit du forum, sinon je crois que j'ai tout dis, s'il manque un petit quelque chose faite le moi savoir et je modifirai mon post.


Bye....



Dernière édition par NuageBlanc le Lun 22 Juin - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Postulation(NuageBlanc) Empty
MessageSujet: Re: Postulation(NuageBlanc)   Postulation(NuageBlanc) EmptyLun 22 Juin - 20:09

bon c'est dja pas mal meme si un peu de couleur et un peu d'espace avec des titres ^^

faut l'avoué aussi je ne t'en veut pas pour le RP on peux pas êtres aussi bon que moi en redaction

pour l'instant je reste neutre j'attend mes chére cammarade

et aussi fallé remettre ta description irl est ne pas parlé de tes perso mais bn...


PS: étouffe moin ton texte regarde je vais même te fais un exemple ^^

I/Introduction

Bonjour a tous !!!

Je viens postuler dans cette guilde car je "rejoue" a SO pour m'amuser et uniquement pour cela.
J'ai commencer a joué il y a 5ans et demi (a l'époque où j'ai commencer le lvl max était 45 et quand j'ai étais dans les niveaux 30 il y a eut la release pour le lvl 50) et j'avais arrêter puis repris et re-arrêter et là je reprends Wink .



II/Description IG


Mon tout 1er perso s'appellait JujuXatiti'13, j'avais fonder ma 1ere guilde qui fut Les*Chevaliers*Du*Chaos qui avait remporter un franc succés, ensuite j'ai beaucoup voyager dans les guildes durant les années car tout mes amis ont quitter SO ='( la derniere guilde dans laquelle je suis aller était *MagicNoob's* , j'y étais entrer car je connaisais TataPaulette un ancien joueur qui n'est plus actifs aujourd'hui.Et ce qui me motive aujourd'hui pour entrer dans The*Best c'est que mon ami Arena y est, et me disant que du bien de la guilde et de ces membres je ne peux que éssayer de les rejoindre =).


J'ai 2 personnages : Mon 1er est NuageBlanc, celui pour qui je postule, lvl 65; 26M d'Or et 4.300 de répute, mon personnage est réputeur, j'aimerais avoir beaucoup de répute mais je joue pour m'amuser donc pas trop le classement, mais bon quand même sa fait classe d'avoir beaucoup de répute ^^".




III/la conclusion



J'avais promis a Marlie de faire 30 lignes mais je ne me sens pas de faire un RP je posterai ça une autre fois sur un autre endroit du forum, sinon je crois que j'ai tout dis, s'il manque un petit quelque chose faite le moi savoir et je modifirai mon post.


Bye....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
NuageBlanc

NuageBlanc


Messages : 73
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant le chaos...

Postulation(NuageBlanc) Empty
MessageSujet: Re: Postulation(NuageBlanc)   Postulation(NuageBlanc) EmptyLun 22 Juin - 20:24

Ok désolé ^^" , je ferai plus attention la prochaine fois(avant hier et hier soir j'ai pris une cuite donc j'ai eut la flemme de penser a mettre des couleurs ^^)

Mais par contre je trouves que sa sert a rien de mettre mon profile IRL ici vue que "La Présentation" sert justement a cela ^^"
Revenir en haut Aller en bas
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Postulation(NuageBlanc) Empty
MessageSujet: Re: Postulation(NuageBlanc)   Postulation(NuageBlanc) EmptyLun 22 Juin - 20:42

oué mais c'est obligatoire car la présentation n'est pas vue dans ta postulation =) elle n'est donc pas comptabilisé c'est comme ça dans toute les guildes =p


aussi toré du participé a lactivité du forum avant de postu car sa fé movaise impréssion quand on voit 2message xD *chiant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
NuageBlanc

NuageBlanc


Messages : 73
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 32
Localisation : Devant le chaos...

Postulation(NuageBlanc) Empty
MessageSujet: Re: Postulation(NuageBlanc)   Postulation(NuageBlanc) EmptyLun 22 Juin - 21:09

Voila j'ai repris t'es couleur et j'ai rajouté ma présentation pour que ce soit plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Postulation(NuageBlanc) Empty
MessageSujet: Re: Postulation(NuageBlanc)   Postulation(NuageBlanc) EmptyLun 22 Juin - 21:20

cela est bien mieux tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
yuna63




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

Postulation(NuageBlanc) Empty
MessageSujet: Re: Postulation(NuageBlanc)   Postulation(NuageBlanc) EmptyLun 22 Juin - 22:38

Une tre belle postulation et bien developper , je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darksoul778

Darksoul778


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Postulation(NuageBlanc) Empty
MessageSujet: Re: Postulation(NuageBlanc)   Postulation(NuageBlanc) EmptyLun 22 Juin - 22:55

Bonsoir, ça c'est de la postulation Wink je vote POUR!! *un nouveau T*B?* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation(NuageBlanc) Empty
MessageSujet: Re: Postulation(NuageBlanc)   Postulation(NuageBlanc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation(NuageBlanc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The*Best ¤ :: Présentation et postulation. :: Postulations.-
Sauter vers: