¤ The*Best ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Histoire! (je m'ennuyé donc j'ai décidé d'écrire une histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Histoire! (je m'ennuyé donc j'ai décidé d'écrire une histoire Empty
MessageSujet: Histoire! (je m'ennuyé donc j'ai décidé d'écrire une histoire   Histoire! (je m'ennuyé donc j'ai décidé d'écrire une histoire EmptyMar 9 Juin - 1:26

The Wolrd of Angel(épisode 1)

Un jour, dans un petit village non loin, d'un beau château au piéce esquise et digne des meilleurs

architectes, un jeune enfants fût naît dans un petit berceau mais il n'était pas comme les autres tout le

monde le renié , Son degrées de puissance n'était pas apte a devenir un futur grands soldat, alors que

les enfants dés leur naissance reçois une grande puissance cette enfant n'as même pas était capable

de maitrisé cette force. Les meneurs de ce petits village ne voulait pas que ce village devienne la

honte du royaume donc il arracha l'enfant de sa mére est le transportat directement au château c'est là

où commença une petite discussion entre un soldat et son supérieur

<<Pourquoi cette enfant a-t-il était enlevé par sa mère qu'as t-il fait?>> dit le soldat intrigué

<<-ne t'ai-je pas déjà dis de ne pas te mélées de ce qui ne te regarde pas cette enfant vien dans la

contré ouest il vient de parents pauvres et ne posséde la moindre energie donc cette enfant n'est pas

apte de vivre chez nous il seras jetés dans les tréfonds de la galaxie nord

-Dans ceux village la lois est quand même bien tragique pourquoi vivont nous dans cette cituation

-c'est comme sa nous pouvons rien faire, bon dépéchons nous d'executé notre mission a bien car le roi

risque de nous punir durement

-Moi je conteste cette opinions donne moi cette enfants>> le soldat arracha des main de sont supérieur

l'enfant. Le supérieur furieux appela du renfort. Il courra de toute ces forces est sortit une capsule

porteuse d'enfant

<<Va ici tu vivra dans de meilleur condition!Je ne veux pas qu'un enfants innocents puisse mourir

ainsi!>> l'enfant a peine partit le soldat se fît tranché en 2 par un général de la cours, c'était fini de lui!



TO BE CONTINUED!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Histoire! (je m'ennuyé donc j'ai décidé d'écrire une histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire! (je m'ennuyé donc j'ai décidé d'écrire une histoire   Histoire! (je m'ennuyé donc j'ai décidé d'écrire une histoire EmptyMar 9 Juin - 22:48

The Wolrd of Angel(épisode 2)

La capsule porteuse d'enfant s'écrasa au beau millieu d'une planéte cette planéte ce nommée la Terre.

La population de cette planète était très faible et elle était très peu évolué au niveau technologique.

L'enfant fût receuilli par une famille dont il vécu comme un terrien comme les autres mais les terriens

vut une particularité extraordinaire a leur yeux. Il posséde un potentiel bien supérieur a celui de la

planéte Terre et avait des grandes marques d'aile dans le dos. Bien sur les scientifique tante de l'arrété

mais aucune moyen de l'arrêté ils étaient impuissant devant lui. Un jour lors de l'anniversaire de ces

4ans il vit sous ces yeux une onde négatif sous forme de gaze jaillir de son corps. Ceux gaze format un

êtres maléfique , qui avait de compétence égale à toute ces compétences. Il prêta vive attention a l'air

maléfique que le double que dégagé. Des années s'écoulérents l'Enfants appris a maïtrisé sa force par

le biais de ces aventures quelque fois risqués.Aujourdui il as 14ans , son potentiel avait augmenté de

vive puissance .Pendant toute ces années il sauva la terre en plusieurs reprise et même certaines fois

des situation désastreuse lui ont faits jaillir un pouvoir que nul ne connaissait.Il avait formé une petite

bande bien simpatiques qui se nommé: Ralphiro le maître du fouet(15ans), Léa la maîtresse de la

protection(14ans), Sword Master le magneur aux milles épées(30ans), scientifique le plus grand

rechercheur en chimie de la terre aient connus(60ans) et enfin l'enfant de la planéte ??????(encore

inconnu)(14ans) sylvia la petite fille(naissance par Ralphiro et Léa)(5mois).


Pendant leur grandes aventurent il avaient parcouru de grand chemin et avait combattu des personnes

bien plus abiles que eux.Pour resté groupé ils ont créé un château qui devena un grands lieux

d'hotelerie pour le peuple terrien. Composée de plusieur salle d'entrainement et aussi d'inombrable

équipement.


TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Histoire! (je m'ennuyé donc j'ai décidé d'écrire une histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire! (je m'ennuyé donc j'ai décidé d'écrire une histoire   Histoire! (je m'ennuyé donc j'ai décidé d'écrire une histoire EmptyMar 9 Juin - 23:07

The World of Angel(épisode 3)


En paix depuis un certain temps il n'y avait pus rien a faire dont l'ennuie régné , jusqua d'un coup

scientifique d'un aire enthousiaste cria a hautes voix<< Enfin je l'ais trouvé!!!

-quoi donc?(répondit Marlie)

-J'ai trouvais où la légendaire escalibure fût posé il y a très longtemps

-C'est vrais? Où sa?

-Elle se trouve dans la galaxie sud 21,59

-21,59 ???? Pour moi c'est du chinois donc parle moi français

-la région 21,59 est une région qui est caché qui est impénétrable sauf un seul moyen permettra

d'ouvrir la porte menant a la cité 21,59 il nous faudra aussi faire un grand chemin sa sera très dur!

-Peu importe dis nous alors Quel est cette dificulté dont tu redoute

-Il nous faut pour cela obtenir les cristaux dragonne !!

-S'il te plait arrête de baragouiné et de gueulé c'est quoi les cristaux dragotruc?

-Les cistaux dragonne sont la clée de la porte sud 21,59 ces cristaux se trouve dans la galaxie extrême

EST , nous allons pouvoir la traversait avec un vaisseau je vais devoir travaillé toute la nuit donc vous

faîte pas trop le chahut suis-je claire

-Comme si c'était mon abitude tu me déçois scientifique.

-Ah bon est la fois où vous avez tous devasté et que le bruit n'est meme pas pensable dans la tête car

quand j'y pense sa me donne immédiatemment le mal de crane!

-C'est bon j'ai compris je vais dans ma chambre.>>

Effectivement grâce a une recherche de scientifique une nouvelle recherche et de nouveaux ennemis

arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
marlie

marlie


Messages : 303
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 114
Localisation : partout o_O

Histoire! (je m'ennuyé donc j'ai décidé d'écrire une histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire! (je m'ennuyé donc j'ai décidé d'écrire une histoire   Histoire! (je m'ennuyé donc j'ai décidé d'écrire une histoire EmptyMar 9 Juin - 23:35

The World of Angel(épisode 4)


d'un bon matin scientifique avaient fini de construire la capsule permettant de franchir l'extréme est. Il

décolla en vitesse maximal est partirent pour de nouvelles aventures dont il ne save pas la

longueur.Aprés quelque petites heures ils ont franchit la galaxie de l'éxtreme EST , une conversation

commence:

-Nous voilà arrivé dans la galaxie extrême EST!(dit scientifique)

-Enfin c'est pas trop tôt on aurais était plus rapide a pied!>>

D'un coup brute une alarme jaillissa le vaisseau se congella sur la place il a était accroché a coté de la

planéte glaciére. Les réacteur du vaisseau s'éteigna , le vaisseau s'écrasa de plein fouet la planètes

glaciére, Il n'était pas possible de sortir de cette endroit les reserves de chaleur diminue lentement a

cause de l'atmosphére glacial, dehors la température descendé a plus de -1000°. Il n'avait plus le choix

c'était sois mourir dans le vaisseau ou plongé au coeur de la planéte est affronté le froid térrible .A

peine sortit du vaisseau une créature des glaces apparut, elle était immense!

Mais ce n'était pas se qui allait faire reculé marlie. De ces main jaillissa une grande boule de Feu qui as

fait fondre le monstre des glaces en quelques instants. Il continua donc leur chemin a la recherche du

cristaux dragonne. Jusqu'à voir jaillir au beau milieu des glaces un petit village . Ceux village était

peuplé ce qui fut une surprise. Les abitant ressembelais a de petit Bonhomme de neige . Marlie essaya

coute que coute de ce renseigné au prêt des villageois mes un obstacle assez génant troublé la

discussion:

<< Bonjour je pourais savoir où est la cristal dragonne

-GLOUPS GLOUPS GLAGMA MAMA GLOUPS BABA

-Vous pourais répété

-GLAP CLAP GLOUPS GLAP GLAP

-mmm a mon avis sa sert a rien de leur parlé

-Qui êtes vous?!(répondit une voix inconnu)

-Je m'apelle Marlie je suis la pour cherché la cristal dragonne serait -tu ou elle est?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmangas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Histoire! (je m'ennuyé donc j'ai décidé d'écrire une histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire! (je m'ennuyé donc j'ai décidé d'écrire une histoire   Histoire! (je m'ennuyé donc j'ai décidé d'écrire une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire! (je m'ennuyé donc j'ai décidé d'écrire une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour aujourdui concours(si accord de bouboù est bonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The*Best ¤ :: La guilde. :: Blabla. Tout et rien.-
Sauter vers: